Déguisement Esteban, acte un

Publié le par Marina

 

DSC_7973.JPG

 

J'ai lancé le pari de réaliser entirèrement le déguisement d'Esteban, le héros des Cités d'Or.


Voila le poignard : soie or, jean gris, et matériaux de récup : une balle de polystyrène, une paire de vieilles chaussettes, un bout de plastique coupé dans une boîte d'archives, un morceau de tringle à rideaux...

 

Aucun tuto nulle part sur le net, c'est sortit tout droit dre mon imagination !!

 

La tunique est en cours, toujours selon le mode empirique  : je prends un vieux t shirt, je le recoupe pour avoir la bonne encolure, puis je découds le tout, je reproduis sur un papier pour faire mon patron et je découpe mes morceaux sur un coton blanc !

 

La suite bientôt...

Publié dans mes bricolages variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe!
Répondre