Un coussin pour Maman

Publié le par Marina

DERNIERES-PHOTOS-001.jpg

 

Depuis vingt ans que je brode, probablement l'ouvrage auquel je tiens le plus, pas par sa technicité ou le temps passé à le faire, mais tout l'amour, tout l'espoir et toute la force que j'ai voulu y mettre.
Des feuilles de gingko biloba (un dessin de MTSA), l'arbre qui a résisté à la bombe atomique, pour ma mère qui s'est battue pour nous et a survécu à l'impensable.

Un coussin pour elle, pour qu'elle serre quand elle se sent seule, au début du très, très long chemin qui l'attend avant de pouvoir un jour, peut-être, retrouver sa maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe coussin,et très vrai citation,bisous,et surtout bon courage,je ne t'oublie pas
Répondre
S
il est trés beau et bon retablissement à ta maman
Répondre
B
Quel beau cadeau qu' un magnifique objet pour se sentir moins seule. Une belle preuve d'amour qui aidera ta Maman à surmonter ses épreuves.<br /> Bien amicalement
Répondre
T
Bravo Superbe travail marqué par l'amour filial.<br /> Je ne connaissais pas cette citation de Sophocle.<br /> Bon courage à toi et aux tiens.
Répondre