La valise "Cars"

Publié le par Marina


La "boîte rose" que j'ai récupérée à la maternitéa subi un petit lifting...

Deux couches de gesso, puis collage de serviettes (juste les voitures) découpées dans deux modèles différents.

Ensuite j'ai peint le fond en rouge (nouvelle Pébéo "crème d'acrylique", en rouge intense, très bonne peinture très couvrante...), en laissant une bande blanche autour des voitures.

Pour finir deux couches de vernis, et voilà :




















J'y ai passé du temps mais je me doute bien que d'ici quelques jours elle sera toute cabossée, les coins déchirés... mais tant pis, rien que les yeux émerveillés de Martin quand il l'a découverte, çà valait la peine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Elle rend très bien cette boîte tu as vraiment de super idées. Simon ne quitte pas son T shirt cars mais comme il est à manches courtes dès demain c'est fini !!
Répondre
A
Superbe!<br /> J'en ai qui serait content içi avec une telle boite!!!
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!! eh ben là c'est sûr tu as fait un heureux !!!<br /> <br /> moi j'ai fait la boi^tes à mouchoirs Cars !
Répondre