Suite des débuts en fimo

Publié le par Marina



J'ai fait un collier de perles pour Romane, ma nièce... et j'ai oublié de le prendre en photo, c'est ballot...

Il me reste juste ces trois preles, et çà ne rend pas très bien...

J'ai cassé ma tirelire pour acheter une seringue Clay Gun avec des recharges d'embout, des emporte pièces, un rouleau à étaler la fimo et des pains de pate.

Ce qui me manque maintenant c'est.... le temps de m'y mettre !

Publié dans mes réalisations fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout comme toi je me suis offert la seringue, mais il me manque du temps!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Contente de te voir , Marina.<br /> Ta nièce acceptera peut-être de t'envoyer une photo du collier que nous puissions aussi en profiter.<br /> Bisous à toi et à tes Loulous
Répondre