Une serviette pour la cantine

Publié le par Marina



Cette année c'est Flash Mac Queen et Sally, les héros de Cars, qui seront à l'affiche sur la serviette de cantine de Martin.

J'ai créé les grilles avec un logiciel à partir d'un livre de pochoirs, et je les ai brodé au fil mouliné DMC ombré. J'aurai préféré un fil Pomme de Pin, mais je craignais que les lavages hebdomadaires en machine à 60° par les dames de la cantine ne leur fassent pas plaisir...

Martin est fier !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très sympa! bravo.
Répondre
F
Elle est jolie et à mon avis tu vas peut être en avoir à faire pour ses copains ! <br /> Bonne rentrée à toi aussi <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle bonne idée!ils sont fous des produits dérivés de Cars<br /> c'est un beau doudou pour le milieu de journée<br /> J'ai eu du succès moi aussi avec une serviette sur laquelle j'ai brodé Buzz l'éclair
Répondre
I
de belles voitures en monchrome<br /> <br /> isa
Répondre
B
Ton Loulou n'osera jamais s'en servir. Il en est trop fier.<br /> <br /> Ou alors les copains seront jaloux, alors il va l'échanger avec un copain contre des "vrais" Cars?
Répondre