Le collier qui va bien

Publié le par Marina

N'ayant pas le temps de chercher un collier assorti à ma robe et mes chaussures pour le mariage de jérémie et Annabelle, je suis allée dans une perlerie (avec une de mes chaussures !) et on m'a conseillé un assortiment, en me suggérant une disposition, que j'ai recopié sur un bout de papier pour ne rien perdre. J'ai pris tout le nécessaire et dégaîné mes pinces et ma colle, et voilà :

 

IMG_0372.jpg

 

Cà m'a tellement plu que j'y suis retournée pour prendre de quoi faire un bracelet.

Je n'ai aucun autre mérite que d'avoir fait des noeuds sur le lien, enfilé les perles et monté le fermoir... jamais je n'aurais trouvé un si bel assortiment, les perles sont de la couleur exacte de ma tenue...

mais le montage de collier n'est pas ma tasse de thé, c'est trop méticuleux et la moindre erreur peut être fatale, la couture et la broderie c'est moins stressant !

Publié dans mes bricolages variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli collier,tu as raison de faire aussi le bracelet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce collier !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ce joli collier ira aussi avec le chapeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pffff, comme d'habitude, tout ce que tu entreprends est réussi... C'est pô juste lol<br /> On peut voir la tenue complète?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Sobre , trsè classe.<br /> Moi non plus la bijouterie ce n'est pas mon truc.rien que le maniement des perles déjà c'est tout un poème!<br /> <br /> <br />
Répondre