Plaid "Mic et Mac" inspiré de Nimuë

Publié le par Marina

IMG_0298.jpg

 

Je ne suis pas peu fière... j'ai l'ai commencé il y a trois ans, pendant ma grossesse, je voulais le finir pour la naissance de Clément, c'est un peu raté... terminé la semaine dernière !

 

J'ai acheté les kits nimuë un par un, et lorsque je les ai réunis j'ai trouvé la disposition qui me permettait de les faire correspondre, en modifiant légèèrement certaines grilles (ex : celle du milieu sur la première ligne, la corde arrive de la droite mais s'arrête normalement dans les mains du lutin).

 

Maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire... le fixer sur une couverture polaire, une housse de couette ? Des idées ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh !! je les verrais bien sur une housse de couette pour un de tes loulous ...<br /> le problème, c'est qu'il ne faudra pas faire de jaloux et comme pour les fauteuils, te remettre à l'ouvrage !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui, tire-fils obligatoire !!<br /> Cà doit faire du 7 pts/cm environ, fin mais pas tant que çà...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour l'ensemble de tes oeuvres présentées aujourd'hui: tout est sympa, mignon et bien agréable à voir.<br /> Pour les lutins: sur une housse de couette. En plus, ça te fera une base pour raconter l'histoire du soir.<br /> Pou le tee-shirt: tu as fait des XXX sur une toile ordinaire???? Rassure-moi, tu as utilisé du tire-fil, au moins? Encore que les XXX ont l'ari toutes petites????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Anne-Marie ! Nimue utilise des fils DMC je pense, je retrouve les mêmes coloris. Je n'avais pas du tout pensé à çà, oups... normalement c'est garanti grand teint...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa! Avant toutes chose: vérifie que les fils soient lavables.Je ne sais pas ce qu'il y a dans les kit Nimue.<br /> <br /> <br />
Répondre